vendredi 21 novembre 2014

UVTF : congrès annuel

Mon premier a le mérite d'exister.
Mon second est long à la détente.
Mon troisième est contrôlé par les grosses arènes.
Certains ne viennent que pour bouffer à mon quatrième.
Mon cinquième va se dérouler ce week-end.
Il peut ne rien se passer à mon sixième.
Mon septième n'existe pas en Espagne.
L'esprit saint est vivement souhaité à mon huitième.

Mon tout est une association, une institution, un repaire de passionnés ou de calculateurs, un "machin" qu'on nous envie, un espace où se diluent les meilleures résolutions, une communauté d'individualités qui manque de souffle et d'audace.

C'est ?

El Ubano

1 commentaire:


  1. C'est : L' Hue ! Bête ! Fée !

    Avance ! ...et que ça saute !
    (on en reste basbois-cool)

    r.p.K (décaféiné sans sucre.)

    RépondreSupprimer