jeudi 14 août 2014

Dax, 2ème corrida de la feria

6  Domingo Hernandez d'allure ......, de corne ...... et de gabarit ...... pour Morante, Jose Maria Manzanares et Juan Leal

Frozen ...... (cocktail préféré de Monsieur Ernest Hemingway)
  • 2 mesures de ......
  • 1 mesure de ......
  • 1 mesure de jus de ......
  • Glace 
Mélanger dans un...... et servir très...... dans un ..... 

Le lot de toros, bien dans le type, donnèrent un jeu ...... malgré une certaine ...... 

Morante de la Villageoise attaque son 1er par des …… à la cape avant de …… A l'entrée de la cavalerie, on pense que …… mais non. Le 2ème tiers sera plus …… mais ce constat était avant le tiers de muleta. Et oui, à ce moment-là on se dit que …… et cela se vérifie. Quelle ……, quelle …… à gauche comme à droite. Aux aciers, le natif de …… fut …… voire …… Sortie sous les ……
A son 2ème, Morante fut plus …… et même …… Cependant, mon voisin n'était pas d'accord. La corrida n'est pas une science …

Manzanares fit du Manzanares : …… et …… à la cape. ……, …… puis …… à la muleta pour finir …… à l'épée. Du Manzanares dans le texte, on vous l'avait bien dit !

Le petit Léal quant à lui était là pour …… Il y réussit même si …… Le public resta partagé entre …… et …… étonnant pour cette place réputée …… Malgré cela, il fut l'auteur du geste de l'après-midi : après le …… il se fit …… et dut …… ! A ce moment-là, la clameur se fit entendre jusqu'à …… !

Les trophées : ……, ……, ……, ……, …… et ……

Tous les toros ont été …… à l'arrastre.

A noter : pas simple le paseo à 11h15. Les vapeurs du jour n'ayant pas encore fait disparaitre celles de la veille, notre alguazil  ne quitte pas son acolyte d'un centimètre. On ne peut pas faire confiance à un cheval.

El Nuevo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire