mercredi 19 mars 2014

Fallas - Part 2

Six vieux Zalduendo très peu fonctionnels, tous plus ou moins sifflés à l'arrastre, pour un mano a mano parfaitement casse-pied et dénué de competencia.
Castella et Perera se sont bien mis à genoux une ou deux fois pour éviter au public de mourir d'ennui mais ils n'ont réussi à tromper personne.

Je pourrais, au nom d'un douteux chauvinisme, défendre une ou deux séquences de Castella sur la gauche à son premier. Effectivement, je pourrais défendre ça. A condition que ce soit très mollement. Par la suite, il n'y eut rien de plus remarquable que le peu d'affectation avec laquelle il a reçu ses deux autres invalides adversaires.

Perera a laissé entendre à la sortie de la course que les toros n'avaient pas du tout été pratiques pour triompher et qu'íl en était très contrarié. Je profite de cette tribune pour lui dire que moi aussi, je suis sortie très contrariée de cette course.

Quant au sobresaliente Victor Manuel Blazquez, il doit également en avoir gros sur la patate, lui à qui nul n'a pensé pour lui laisser faire le moindre quite.

Zanzibar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire