Plus besoin d'habiter à Nîmes pour se voir offrir (ou s'offrir à soi-même - gardons le sens pratique) une ou deux jolies choses de chez "Et... lola créa".
Ca faisait un moment que c'était dans les tuyaux et le site est aujourd'hui en construction. On devrait très bientôt pouvoir passer commande en ligne en cliquant là juste ici.
Pour les aficionados dotés d'une progéniture de moins de 10 ans, les chaussettes-chaussons "Corrida" de Berthe aux Grands Pieds sont toujours disponibles en ligne (entre 12 et 15 ans, n'essayez même pas, ce genre de cadeau sera inévitablement considéré comme tout pourri - vous pourrez toutefois tenter les jambières "Corrida" pour les plus aficionadas de vos ados).
El Ubano, notre Huggy-les-bons-tuyaux-à-nous, n'est pas en reste : il a découvert l'an passé le cassouhuète de Soustons qui peut avantageusement remplacer une dinde aux marrons ou un chapon aux pêches. Pour les gastronomes-aventuriers.
Et puis évidemment, tous les sites et blogs dédiés aux toros ou à la photo animés par des garçons (et donc sérieux) vous le confirmeront, il y a le dernier livre de Joséphine Douet, Silencios, qui vient tout juste de pointer le bout de son nez et mérite d'alourdir la hotte juste pour le plaisir de rendre plus légères vos longues soirées d'hiver. Silencios est disponible en ligne sur silencios.net (suffit de cliquer là juste ici).
Côté bouquins, l'UBTF vient à point nommé de rééditer le "La corrida à travers les âges" de Maurice Ferrus dont l'intérêt est inversement proportionnel à la taille (32 pages en 20 x 13). Le bon de commande peut se réclamer par mail à ubtfdiffusion@orange.fr
Si, et ce sont des choses qui arrivent, l'être aimé est une dame et que celle-ci n'aime pas particulièrement les toros, vous pourrez toujours faire plaisir en vous rabattant sur Pampelune de Guerlain. C'est forcément un peu cher mais moins que Shalimar, tout en étant presque aussi chic, et beaucoup plus taurin.
Zanzibar
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire